JoomGallery : impossible telecharger images : pb FTP? - Joomla! Forum - community, help and support


la fonction telechargement de photo (upload et download, dans les 2 sens) ne fonctionne pas (erreur 500) sur mon site web utilisant joomla! et joomgallery, alors que cela fonctionne parfaitement sur mon ordinateur en local.

j'ai essayeé de renseigner le fichier configuration.php avec les references ftp, mais je ne sais pas quoi indiquer pour $ftp_root

mon lien ftp pointe directement sur le répertoire de mon site web, qui est installé chez '1and1'

faut-il taper un lien complet du genre http://sotta-cousins.fr/sottacousains2
ou bien seulement 'root'
ou plus compliqué en fonction d'informations '1and1' ? (que je ne trouve pas !!)

merci de votre aide

moved french forum.





Comments

Popular posts from this blog

How to decompile jsxbin to jsx

Gavik Photoslide GK2: Not able to upload photos - Joomla! Forum - community, help and support

Phoca Guestbook logger registret bruger af - Joomla! Forum - community, help and support